Trouver la bonne information
Réfléchir à vos stratégies
Avoir de bonnes idées
C'est ça faire la différence pour nos clients.
Votre stratégie d'affaires - notre savoir-faire !
- Vous désirez positionner un produit ou une solution technologique auprès du gouvernement du Québec
- Vous souhaitez valoriser votre image corporative et institutionnelle
- Vous voulez accroître la notoriété de votre entreprise
- Il est temps pour vous de créer ou de renforcer un capital de sympathie
- Il vous faut enrichir votre réseau de contacts
Nous mettons à votre disposition :
- Une connaissance des milieux institutionnels et politiques
- Une expérience des facteurs d'influence sur les leaders politiques et d'affaires
- Nos expertises de communication, marketing et de ventes
- Notre réseau de contacts efficaces
Votre différence - notre science !
Geoffroy vous propose la différence qui vous permet de vous distinguer en tant qu'entreprise privée grande ou petite, avec vos marques de commerce, ou encore en tant que pouvoir public ou organisme, afin d'occuper une place de choix au sein de la société et de concurrencer sur l'ensemble des marchés.
Geoffroy est une entreprise innovatrice dans son approche d'affaires gouvernementales et de communications-marketing-ventes auprès de ses clientèles.
Notre approche est simple
Notre objectif est clair
Faire de votre notoriété notre valeur ajoutée par des stratégies solides, des idées efficaces et des actions concrètes qui auront un impact direct sur la réalisation de vos stratégies d'affaires.
Nos valeurs
Notre engagement envers nos clients
L'ensemble de nos actions repose sur des règles d'engagement claires et précises. Cette façon de faire, nous unit à nos clients dans la réalisation de leurs objectifs d'affaires.
- Être professionnel et responsable en tout temps
- Bien évaluer les processus clés de décision
- Faire de nos clients des maîtres du changement dans leur environnement
- Proposer des orientations politiques et définir les enjeux de la façon la plus appropriée
- Mettre à votre disposition un réseau de contacts efficaces
- Être vigilant et à l'affût de toute information
- Cueillir et colliger une information la plus pertinente qui soit
- Assurer un suivi rigoureux des dossiers en traitement
- Analyser et évaluer les positions favorables et défavorables et soumettre des recommandations appropriées
- Gérer un système de veille efficace
- Communiquer efficacement
- Être à l'avant-garde en devançant l'événement
- positionner le client au premier rang
- Intervenir rapidement
- Prendre des initiatives en accord avec les stratégies du client
- Disposer d'un projet concret
- Élaborer et construire un argumentaire pertinent
- Communiquer efficacement
- Être solidaire pour mieux interagir
- Se regrouper
- Présenter des avis structurés
- Nouer des alliances - Construire un réseau d'alliés
- Accepter des compromis
- Démontrer un apport dans la collectivité
- Se faire appuyer par certaines administrations.
- Être diversifié pour maximiser les compétences
- Consulter plusieurs sources
- Ne négliger aucun niveau hiérarchique
- S'ouvrir à plusieurs institutions
- Multiplier les démarches, les arguments, recouper les sources d'information
- Être déterminé pour mieux convaincre
- Éviter tout préjugé
- Définir un objectif clair
- Bien distinguer le court du long terme en matière d'investissement
- Être tenace pour atteindre rapidement les objectifs visés
- Être un communicateur efficace
- Adopter la logique des pouvoirs publics
- Se mettre à la place des autre
- Comprendre les enjeux administratifs
- Formuler des messages en termes clair et efficace
- Les communiquer efficacement